Thursday, August 23, 2007


Centa Of Da Web

Voici le EP d'un trio formé de Molecule, Da Cryptic One et Whichcraft appelé centa of da web, trio membre de l'énorme groupe Atoms Family regroupant prés de 30 Mcs dont Vast Aire et Vordul Mega, les membres de Can' Ox.

Un EP assez sympa à écouté avec son lot de bon titres, je pense notamment au Zone 2 Tha Tone, Outer Regions et 5 lil pumkins.

Pour info, ce EP pressé en wax verte (ce qui lui ajoute un peu + de charme) est le premier sur le label Centrifugal Phorce à il à été réédité sur cd en 2002 sur le même label avec une bonne dose de Freestyles et de titres bonus.

Enjoy,


8 comments:

Anonymous said...

Raah tu m'as juste devancé ! J'allais le posté celui-ci ! Pour infos, Centrifugal Phorce ont édités quelques compiles qui m'ont l'air fameuses, telles que : The persecution of hip hop, ou les "Atoms Family Archives" ;)

Anonymous said...

Ah pendant que j'y suis...tu l'as payé combien ?

lordquaz said...

effectivement j'avais vu ca sur discogs, je telecharge pas moi, tu as ca en mp3 par hazard ?
j'ai payé ca une petite trentaine d'euros en neuf scellé.
voilou, et désolé de t'avoir devancer mec :p

Anonymous said...

Tu ne télécharges pas ? Mais alors quand tu venais poser 2-3 com's sur mon blog, c'était simplement pour mrendre la pareille ? Non je n'ai rien de plus que ce "Centa Of Da Web", mais si jles dégote jpenserais à toi.

lordquaz said...

mdr !! tu psychote, quand je dit je ne telecharge pas je te parle des truc comme soulseek ect..., je telecharge uniquement sur les blogspot, comment veut tu que je fasse des decouverte si je ne fournit pas quelque part, je suis contre le telechargement sur e-mule ect pasque g chopé des million de virus ou de films de cul a cause de ces programmes pourrit.

Anonymous said...

salut gilles,alors j'ai plus de nouvelles pour le johnny blanco......

Anonymous said...

Ah on s'est mal compris, jcroyais que tu faisais partie de ses "surpuristes" qui n'écoutent que sur galettes ! Autant pour moi !

lordquaz said...

nan heureusement que non sinon ya des disque que je n'ecouterais jamais de ma vie!!