Thursday, October 18, 2007

The Nonce

Tout d'abord, et pour répondre aux nombreux mails que g reçu de la part de blogger, non Independent Thought n'est pas mort, au contraire, mais j'ai eu énormément de taffe les mois derniers et les finances été a zéro (j'aurais préféré énormément de thunes et pas de taffe, quitte a choisir...).

Me revoici donc avec ce classique du hip hop underground de la west coast qu'est le double LP de The Nonce, le duo californien composé de Nouka Basetype et de Yusef Afloat (R.I.P.) et sans vouloir plombé l'ambiance festive (oui oui...) de mon retours sur la planette blogspot, le mec c'est suicidé sur le bord d'un autoroute de L.A. en 2000)

Que dire sur cet album mis a part qu'il à été enregistrer entre 1993 et 1995 ? et a part parlé des instrus de malade et de leur flow qui me donne la chair de poule... notamment celui de Yusef qui est super similaire a celui de Q-Tip.

Voilà, encore une fois merci pour le soutien que vous m'apportez.

Et pour ceux que ça branche ya un clip du titre Mixtape qui tourne sur Youtube & co.

http://www.youtube.com/watch?v=dfsxCxwzR0k


The_Nonce_-_World_Ultimate__2LP_-Ldqz-_1995_.rar

3 comments:

HokiDoki2 said...

Salut mec j'espere que tout se passe bien pour toi tu as posté un gros classique je vois ;) pour ceux qui conaissent pas ils vont chier direct dans leur froc quand ils vont écouter ça héhé moi aussi je suis débordé par le travail alors je te dis a un de ces 4 en esperant se capter prochainement ;)

Brakkbacda said...

content d'te revoir.bon courage et bonne continuation.
real hiphop for life.

Anonymous said...

pourquoi pas:)