Thursday, April 12, 2007

On the Attack

Une des nombreuses sorties sur ces bons petits labels que sont Diehard et D.O.O.M. Entertainment, labels étant d'ailleurs pas mal en vogue en ce moment.


Vous pouvez trouver d'autres disques sur les mêmes labels sur le blog de Hokidoki (big up), par exemple, ou sur le mien (un peu d'auto promo ça n'a jamais fait de mal a personne).


J'ai donc aujourd'hui décidé de posté ce maxi de Phil Blunts, disque sur lequel, comme souvent, une track sort du lot, l'autre étant , pour ma part assez moyenne, je ne sait pas si ca vient du pressage ou de moi, mais le son monte d'un coup vers la fin de la on the attack.


Pour ceux que ça intéresse, et si il l'as toujours, Smoov (thanks a lot for your support!) le vend sur son forum Vinyl addict




Phil_Blunts_-_On_The_Attack-They_Don_t_Really_Love_Us__12inch_-Ldqz-_1996_.rar

3 comments:

feeli said...

Ayo..These Doom Entertainment joints are pucker.Keep doing your thing bruh!1!

Anonymous said...

g la version de "on the attack" sur le label broken records et en face b c "x files", c un freestyle avec pas mal de mc's : Snypa, Black jesus, handiman, baby finsta, killa kids, khoury planet & point blank.

lordquaz said...

cool, en + j'aime bien ce label, ca te diré de me rippé ca ? mon email est dans mon profil.
Merci