Monday, February 26, 2007

Eklypse - I Wonder Why b/w Main Attraction

Whaou, quel morceau ce main attraction, il a été récemment droppé sur la dernière pure premium du mixtape master Jr Ewing (Big up a lui au passage).

un bon style, la face A est moins bien d'aprés moi, j'aime pas trop quand il y a des meuf en featuring, mais c'est une histoire de goût.


j'avais chopé ce disque sur ebay avant qu'il soit posé sur la pp3, quelqu'un pourrait me dire si il a prit un hype après qu'il soit posé sur la pure premium 3 ?

Le maxi est sorti en 1998, sur le label Dope Lunar Entertainment.


Eklypse_-_I_Wonder_Why-Main_Attraction__12inch_-Ldqz-_1998_.rar

1 comment:

Anonymous said...

salut j arrive en retard je crois tu pourrait le re up stp , je suis en train de me croqué la pure premium 3 du coups voila . respect a ton blog