Wednesday, February 28, 2007



In Ya Face !

je sait pas pourquoi, mais c'est un de mes morceau préféré, l'instru est dopper à la old school, la voix du mec est super chelou, et j'aime trop.


Il n'y a que 1 titre sur ce 12"... dommage, mais apparement il a sortit d'autre truc.

Du bon mid 90's, ça vien de Philly et ces sortit sur un label avec un nom a coucher dehors, lol... tenez vous bien: Zoeticphunkphyletic Records, le gars qui arrive a me le prononcé (parfaitement) 10 fois de suite je lui paye un snickers.


Hak_Blast_-_No_Doubt__12inch_-Ldqz-_1996_.rar

2 comments:

lordquaz said...

+ de 70 téléchargement et meme pas un com !

Rooooh, il est pourtant mortel ce son de hak blast, allez hop je m' autocommentairise

Anonymous said...

Ouais jcompatis moi c'est tout simplement la pénurie de com's !