Wednesday, February 28, 2007

JR Ewing - Independence War Mixtape (Radikal )

j'ai fait un peu de ménage et redonné un coup de jeune a mon blog (merci docteur moctar), et j'ai supprimé cette tape sans faire expré, je répare mon erreur immediatement... elle est toujours dispo en mp3, donc servez vous sans hésiter, c'est du lourd



a0. Intro
a1. 8 Off Agallah - Five Stars Millas (Game Records) 1999 -Ldqz-
a2. Natural Elements & Raidermen - Magnetic (Fortress Records) 1997 -Ldqz-
a3. Street Smartz Feat. O.C. & Pharoahe Monch - Metal Thangz (Tru Criminal Records) 1996 -Ldqz-
a4. Pop Da Brown Hornet - Black On Black Crime (Smoke Records) 1996 -Ldqz-
a5. Hatchemen - Black Smoke (Playa Records) 1996 -Ldqz-
a6. Rise And Shine - Blazin' (Rawkus) 2001 -Ldqz-
a7. Khromozomes - Say Word (Ely Street) 1995 -Ldqz-
a8. M.M.O. - Kinda Hard (Echo) 1999 -Ldqz-
a9. LA The Darkman - I Want It All (Fo'Real Records) 1995 -Ldqz-
b1. Bars And Hooks - Infamous Soldiers (Buds) 2000 -Ldqz-
b2. Polite And T-Rel Da General - Live Niggaz (Ramizey Entertainment) 1999 -Ldqz-
b3. Pitch Black - Ashes To Ashes (Pitch Black Entertainment) 1995 -Ldqz-
b4. N.O.T.S. Click - I Pak Street (Official Jointz) 1997 -Ldqz-
b5. Camoflauge Large - Cocbacda (KBC Close Range) 1996 -Ldqz-
b6. Rook And Bishop - Da Ill (B.U.K.A. Entertainment) 2000 -Ldqz-
b7. Obscure Disorder - The Entree (Audio Research) 1999 -Ldqz-
b8. Hi-Teck - 24-7 (Mass Vinyl) 1996 -Ldqz-
b9. Mr. D. Original - Now U Da Man (Jihad Records) 1995 -Ldqz-
b10. Rasheed And Ill Advised - 1.9.8.6. (Quake Entertainment) 1998 -Ldqz-
b11. Al-Shid - Ign'ant (Old Maid Entertainment) 2002 -Ldqz-

JR_Ewing_-_Independence_War_Mixtape__Radikal_Exclusif__-Lordquaz-.rar

9 comments:

Anonymous said...

J'ai remarqué que cette tape n'était pas citée sur le myspace de Jr...sais-tu pourquoi ?

Anonymous said...

salut, j'ai vu que de temps en temps tu répondais à certaines requetes. je voudrais savoir si tu as et si tu pouvais poster le Tripps - New York NYC, le Blazin de Rise & Shine, le 24.7 de Hi Teck et le Soul Survivors - Strickly Hiphop stp. Je sais que ca fait beaucoup de sons à la fois mais si tu pouvais en poster au moins un des 4 ca serait bien cool. Merci pour tout le taff que t'as dejà accompli sur ton blog. peace

lordquaz said...

Merci pour le soutient mec,
on mavais déja demandé le son de hi tech, mais je suis pas un super grand fan de ce mec mis a part quelque son, j'ai 4 maxi de hi tech, revient de temps en temps je ferais peut etre un post special hi tech.
sinon le rise & shine est bon mais je pense pas le posté un jour, quand au super son de tripps, je devais le posté ya un moment déja mais apparement Dabrovska tien vraiment a le mettre sur son blog, mais néanmoins je te met le lien rapidshare pour le son que tu cherche, un gars me l'avait demandé ya 2/3 jours et je l'avais rippé pour lui.

http://rapidshare.com/files/54879834/Tripps_-_New_York_N.Y._-Ldqz-.mp3

Voilà sinon le soul survivors,j'ai egalement le ep produit pas easy mo bee sur lequel est ce son mais je n'arrive pas a remettre la main dessus, un grosse partie de mes disque est pas trop accessible en ce moment je suis en plein travaux et ce EP doit etre dans le lot planqué dans les cartons ...

mais pareil je te conseil d'allez sur l'excellent blog de hokidoki, et tu trouvera ton bonheur.

http://hokidoki2.blogspot.com/2007/03/bee-mo-easy-ent.html

voilà, bonne journée et revien quand tu veut :)

Anonymous said...

Je te remerci pour avoir pris le temps de répondre et d'avoir poster le tripps. Je suis pas Dj ni collectionneur de vynil donc pour trouver du son indé c'est assez difficile. j'ai découvert ton blog ya environ 4-5 jours et j'y vais tout les jours ainsi que dans tes liens ( surtout Crate Of AG ) afin de piocher des perles dont je suis passer à coté. Vous faites vraiment du bon boulot. Et merci d'avoir poster la Independant War, j'avais cette mixtape enn original, j'l'ai perdu dans la bagnole de je sais plus qui, j'avais bien la haine et j'pensais que je la retrouverais plus.
Bonne journée, à la prochaine, peace

lordquaz said...

mais de rien mon amis je suis aussi là pour ca!!
tu fait bien de visiter le blog de Alex, pasque c pour moi l'un des meilleur en la matière, si ce n'est pas LE meilleur.
Je commence a croire que cette independence war est envouté, paske moi aussi j'ai perdu mon original, mon chien me l'as bouffé ya 1 ou 2 ans, l'enfoiré jcroyait que j'allais le tué, il me reste un petit bout de pochette que j'ai gardé en souvenir, heureusement je l'avais rippé avant pour pouvoir l'écouté en voiture pasque c'est une de mes mixtape préféré.

Anonymous said...

Merci pour cette petite merveille, ma modeste participation :

JR Ewing - Queen Kingz : http://rapidshare.com/files/63201159/S512DFR3S.rar

JR Ewing - Pure Premium vol.4 : http://rapidshare.com/files/61382139/AKH458F12G21.rar

JR Ewing - Pure Premium vol.3 : http://www.megaupload.com/fr/?d=35XCRWV7

JR Ewing - Pure Premium vol.1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=8OT5J7X3

Unknown said...

Bonjour

J'ai cette mixtape en format k7 aussi...retrouvée dans le bordel de ma chambre
C'est en effet du lourd je l'ai beaucoup ecouté a l'ancienne

J'ai une question : sais tu si elle a une quelconque valeur a la revente ? (amazon ect...)
Meme si etant une tape radikal je pense que la reponse est non mais sait-on jamais...
Je veux savoir juste "pour ma gouverne"

Unknown said...

Bonjour

J'ai cette mixtape en format k7 aussi...retrouvée dans le bordel de ma chambre
C'est en effet du lourd je l'ai beaucoup ecouté a l'ancienne

J'ai une question : sais tu si elle a une quelconque valeur a la revente ? (amazon ect...)
Meme si etant une tape radikal je pense que la reponse est non mais sait-on jamais...
Je veux savoir juste "pour ma gouverne"

Unknown said...

http://hip-hopclassics.blogvie.com/2012/08/29/les-mixtapes/