Wednesday, February 28, 2007

Lastrawze

Je finit pour aujourd'hui, avec un morceau qui ma fait saigner les oreilles ... si si J' vous jure que c'est vrai.

La première fois que je l'ai entendu c'étais sur un mix du Chicken Scratch Addict (nuff respect), je ne vais pas dire de connerie, je ne sait plus qui est ce qui avait fait le mix, mais peut importe, ce mix été mortel, si shadout traîne par là il me le dira.

3 titres, 3 ambiances, 1 petite claque (Big Respect), 1 grosse claque (Come On In) super jazzy, sa pourrait ressemblé a des truc comme Starving artists crew, et 1 bottage de fesses ! (Sneak Peek)

Lastrawze_-_Big_Respect-Come_On_In-Sneak_Peek__12inch_-Ldqz-_1997_.rar

9 comments:

Anonymous said...

Pas mal du tout ce "Big Respect", c'est la version (Album) ou (Radio) please? Merci.

lordquaz said...

je croit avoir ripper la version album.

Anonymous said...

Merci mec, et lâche rien, il commence à s'dégager de ton blog une sacrée qualité. En ce moment je check plus qu'ici, j'suis trop exigeant peut-être ^^

lordquaz said...

merci c sympa sa fait super plaisir, jvé posté 4/5 belles tuerie dés demain matin.

ya kelke gars qui mérite autant de soutien et que je salut au passage check dans mes liens, le blog de hokidoki qui démonte, le blog de nedd2, wax attack , c.s.a. et tous les autres.
et merci encore

shadout said...

oué j avais mis ca dans la indy mix 2, quand j ai decouvert ca j ai pas capté qu il soit pas aussi wanted que certains trucs des JR, mais bon il est pas sur JR (ceci expliquant surement cela)

lordquaz said...

merci pour l'info shadout, ya heureusement pas que les tapes de jr comme source d'inspiration, les mixs dans le genre que vous faite avec le c.s.a. sont je dirait au meme niveau, ca ma ennormement ouvert, étant donné que g commencé a m'interessé a l'indé au meme moment que votre blog a été lancé , ya environ 1 ans j'ai découvert des tonnes de trucs. que jamais j'orais acheter en les voyant

Anonymous said...

Sample grille, mais c'est une des meilleures utilisations que j'en ai entendu.

Anonymous said...

ooooh c le meme sample ke pr redfoo et drekroon! Tu connaitrai pas par hasard l'original du quel il a été samplé?

Peace

Anonymous said...

ah non c bon g trouvé.
C bob james... ...Quelle surprise!lol
peace