Sunday, February 25, 2007

Johnny, pas Hallyday... Johnny Blanco a.k.a. J. Blanco

Un bon petit maxi, notamment pour live from queens, sur le respect, l'intro est très longue et très chiante (environ 1 minute) mais une fois passé cette intro, le titre claque bien.

le mec ferais apparemment parti du groupe H.R.C., j'ai regardé sur les 2 disque est sa pourrait être vrai, même studio, même manager.
ce maxi a été dropper sur 2 mixtape de jr ewing: la best of underground 98 et la pure premium 2, bref sa vaut le détours.


Johnny_Blanco_-_Live_From_Queens-Respect__12inch_-Ldqz-_1998_.rar

3 comments:

Anonymous said...

Oui sur le HRC il me semble aussi que c'est lui.. j'en ai parlé avec hokidoki hier au tel, mais c'est juste marqué blanco comme il me la fait remarqué, mais la voit a l'air d'être la meme. il faudrai confirmation

peace

cartoon

lordquaz said...

moi je pense que c le meme gars, c toi qui mavé dit sa g regardé sur les 2 , et comme je disé dans le review, c le meme manageur, et meme studio je croit je sait plus g pas les disque sous les yeux. si quelqu'un connait missieur blanco fodré lui demandé sa serait + simple

Anonymous said...

en parlant de jr ewing, est-ce que qqn aurait la straight from undegrond 98 ? Est-elle aussi bien que la 97 ?

Mon adresse : Dabrovska_jah@hotmail.com