Tuesday, February 27, 2007


Jewels Of Da Nine

Ce EP de 1997, straight out Brooklyn New York regroupe des Bombes :

Premièrement, le Chris Style Featuring Six Pack - Piece Of The Pie, c' est une grosse claque, ce titre existe également en 12".

Ensuite le Crimson League - One Time, qui nous ont habitué à de la qualité.

Et le magnifique The Dean - Visionz !!! Whaou quel instru ...

On y retrouve aussi 1 titre R&B, que je trouve pour ma part, vraiment naze, j'ai faillit m'endormir sur le Kenya - Just Maybe !!

Il existe 2 pressage de ce vinyle,le pressage avec le label vert, comme le mien, et j'en ai vu un récemment sur ebay... qui est quand même partit a + de 100$ ! j'ai été étonné, celui là avez un label rouge, un autre gars sur le forum de 90bpm m'avais dit qu'il avait le label rouge aussi, je ne sait pas lequel à été pressé en premier.

Bref, enjoy les tracks hip hop et foutez à la corbeille le Kenya cette meuf est + forte qu'une boite de somnifère !

V.A._-_Jewels_Of_Da_Nine_EP__EP_-Ldqz-_1997_.rar


10 comments:

HokiDoki2 said...

salut lordquaz je vois que tu rattrape le temps perdu continue comme ça respect pour ton blog :)

HokiDoki2 said...

d'ailleurs j'ai un maxi de chris styles - pieces of the pie à vendre ou échanger si ca interesse quelqu'un

HokiDoki2 said...

hey lordquaz ajoute moi sur msn c'est hokidoki2@hotmail.com

lordquaz said...

hi hoki, j'avé completement oublié de t'ajouté, c bon c fait maintenant, merci pour le soutient, big up a toi aussi !

shadout said...

est ce que sur le maci piece of the pie ya un remix?
car il me semble avoir entendu une fois une autre version que celle du ep

lordquaz said...

...j'avais pas vu le message
là tu mapprend kelke chose, sa fait plusieur fois qu'on me le propose en + le 12" de chris style, et j'avez refusé mais si ya un remix sa me brancherez bien de l'entendre, d'ailleur, g retrouvez dans mes bac, un autre disque de lui ke je cherché, je l'ai récouté g été super decus par le "I Wanna Fly b/w What You Know About It" shadout tu sait si il y en a d'autres ?

shadout said...

oué je sais pas j ai que ce ep ou il est dessus

pour le maxi je suis pas sur si ya un remix, mais j ai quand meme souvenir d avoir entendu une autre version, donc ca demande confirmation

lordquaz said...

shadout, je sai pas si tu as vu la réponse sur le blog de hoki, mais effectivement tu avait raison, il existe bien un rmx de chris style, bien joué !!

Anonymous said...

Ouais si j'avais su j'aurais pas choper le maxi de chris style. Il est honnête mais le rmx est nettement meilleur !

Anonymous said...

Ah lordquaz, j'aurais voulu savoir combien de maxis crimson league avaient sortis, je connais :

Niggy Try To Murder Me / The Dream

Le one time existe-il en vinyle ? Merci