Monday, February 26, 2007

Nappy Crumb Snatchers : Real Shaolin EP

Une tuerie ce Real Shaolin EP des Nappy Crumb Snatchers, un crew affilié, comme bien d'autres, au wu tang clan, un ep bien sympa sorti en 1997 sur black prince records, j'avoue, il y a 1 ou 2 tracks un peu moyenne, notament la "Crumbsnatchers From The Slums" que je trouve personellement trés chiante a écouter.

Mais pour moi la meilleur track de ce disque restera la dernière de la face B, le "Lump Sums"....qui, avec son ambiance super jazzy, continuera pendant un moment a me donné des frisson.

A noté que tous le ep est en clean version, a part le lump sums.

Enjoy,



Nappy_Crumb_Snatchers_-_Real_Shaolin_EP__EP_-Ldqz-_1996_.rar

6 comments:

shadout said...

le dernier track de ce ep est phat mais le reste franchement j ai jamais kiffé en plus le pressage est pas ouf, mais bon le dernier track est phat
héhé

lordquaz said...

yes shadout c la meme pour moi, le reste je m'en passerais bien mais la lump sums je kiffe vraiment. big up a toi pour le blog du c.s.a, vous cartonne, nouf, blaze et toi, sa fait un moment ke tu nous a pas posté un mix, sa commence a manqué.

shadout said...

ouais je re taf la donc j ai moins de temps, je suis sur un truc j espere que je ferais avancer ca bien ce week end

Anonymous said...

il ne sont pas vraiment affilité au wu, ces juste des connaissance regarde sur wu international... enfaite nappy crumb c'est un peu comme DSA, ou CAmoflage large il n'ont jamais été signé réélement sur le wu... a part un maxi pour DSA le Unholy il me semble ou on voit le signe Wu.

peace

cartoon

lordquaz said...

oué, g regardé aussi, bien sur c pas des gars aussi proche ke sunz of man, ou des truc comme sa, mais ils ont été posé sur la compile wu underground, au coté également de nitty gritty, now born click, dsa... la wu family est télement grande c impossible de savoir combien ya de groupe

Anonymous said...

moi je dirai environ 400 affilié (mc et groupe mélanger) voir plus