Wednesday, February 28, 2007

La face cachée de l' iceberg

Comme vous le savez, les iceberg, sont 10 fois + gros que ce que l'ont vois, c'est le cas aussi ici pour ce disque
Il y a 3 titres sur ce 12", les 2 de la face B sont tout simplement a jeter, mais sur la face A il y a ce titre "This Thing Of Ours", qui se laisse écouté, le titre est bien sympa.
j'espère que vous allez apprécier absolument aucunes info sur ces mecs, j'ai pourtant cherchais pas mal, aucunes dates non plus, sa ne sonne pas mid 90's, je dirais 1999, voir début 2000, et c'est sortit sur USI Entertainment.


4 comments:

Anonymous said...

Enorme ce son,merci lord

lordquaz said...

yes je l'avais brakk, c la face caché !!! c vrai qu'il est bon se son.
si il te branche le maxi, g un pote qui doit en avoir 1 a vendre, c par lui que je l'ai chopé. si sa te branche laisse moi ton email c beaucoup + simple.

shadout said...

cool

mais le son est pas assez fort
et rapidshare c est trop relou obligé de rester 3h devant le pc pour checker 10 mp3s

Anonymous said...

Ouais c'est net rapidshare c'est le pire...jme souviens quand j'avais vu pour la première fois ton blog, jme suis dit : "put1 toutes ses tueries" et lorsque j'ai vu les liens rapidshare, j'ai cru que j'allais pleurer. Tsais ce que j'ai fais, pour la première fois de ma vie j'ai pris un abo rapidshare 48h...