Saturday, February 24, 2007

Sparrow The Movement

Deuxième maxi de sparrow aka sparrow the movement,les gars de Baltimore... Et ouais, ya pas que NYC dans la vie!

Ce maxi est sorti en 1998 sur le label da hill records, trés bon maxi encore une fois, avec 2 ambiance differente, sparrow sont encore là de nos jour puisque vous pouvez écouté sur leur myspace, leurs nouveau titre qui doit sortir en maxi... je l'ai cherché un peu partout sur le net et je ne l'ais jamais trouvé, si quelqu'un a un peu + d'info n'hesitez pas,sa m'interesse grave. (leur myspace est dans mes liens)

Je me suis planté un peu sur la chronologie de sortie des maxi, joré du posté celui là avant le get your ass up... mais bon j'espere que sa va pas vous empecher de le telecharger :)

enjoy, & laissez vos com'



Sparrow_The_Movement_-_Inheritance-The_Chase__12inch_-Ldqz-_1998_.rar

1 comment:

HokiDoki2 said...

hokidoki2@hotmail.com

voila mon adresse hotmail par contre j'ai pas internet chez moi je me connecte rarement mais bon ajoute moi quand meme on aura l'occasion de discuter

a+ lordquaz