Monday, March 12, 2007

Any day can be ya last in the jungle

Tout premier maxi, produit, arrangé, et interprété par le rappeur de Brooklyn, Half A Mill (R.I.P.), une tuerie ce truc...

Jasun Ward à été trouvé assassiné en octobre 2003 dans son appart', après avoir dropper quelques albums, maxi, et guest, notamment sur l'album de the firm, NaS, et sur des soundtrack (Belly OST).

Le Another Homicide Scene me donne trop de frisson... a choper d' URGENCE si vous ne l'avez pas !


Half_A_Mill_Productions_-_Any_Day_Can_Be_Ya_Last-Another_Homicide_Scene__12inch_-Ldqz-_1994_.rar

12 comments:

Anonymous said...

Yo Lordquaz! Il est mortel Nu-seed! Merci j lavai pas!
Et a propos du half-a-mill t es bien gentil de dire kon devrait le chopper d urgence mais il est pas a chaque coin de rue!lol Ca fai un moment ke je le cherche et j crois ke j en ai encor pour un bon moment! Mais si t as une copie en trop sous la main fait moi signe! ;-p

Allez merci encore pour tes uploads de fous!
MaD PrOpS! 1
Swoop

lordquaz said...

ptdr, c vrai ta raison...

mais il te reste tout simplement la solution ebay, c là que je l'ai choper, ok j'ai lacher un ptit billet mais bon sa vaut le coup je pense, sur ebay faut compter entre 80/100 $ sa tourne souvent ce disque, ok, sa fait cher la chansson, mais sinon va faire un trip au japon... sa rime faudrait que je me mette au rap...

allez bonne chance pour le half a mill, et merci pour le soutien

Anonymous said...

"See what i mean Another Homicide Scene"
Du lourrd bien vu mec.

shadout said...

je trouve ce disque tout pourrave, je capte toujours pas la hype

lordquaz said...

moi perso la any day can be ya last c vraiment pas ma préféré , mais par contre lotre j'adore vraiment, sinon le hype... surement grace a des truc genre les blog de ag, smoov, ou recement la pp3.

shadout said...

nan le disque etait grave recherché bien avant ca, peut etre depuis qu il est mort en fait

lordquaz said...

Ah je savait pas que ct recherché, moi g découvert sa ya pas trés longtemps, justement sur le myspace de nappi je croit, je connaissait pas avant.

Anonymous said...

C toi ki est tout pourrave mec :-)
lave toi les oreilles mon gars.

lordquaz said...

hop hop hop, coup de sifflet, carton rouge Brakk, pas de vulgarité steuplais, merci,

allez faite vous un beco et tout et finis, chacun ces gout mon cher brakk(mar) ptdr! falait que jla sorte un jour celle là...

bon shadout, on attent ton mix avec impatience !!! blaze vien d'en posté un, je lé telecharger mais pas encore écouté. c pour quand la prochaine claque ?

Anonymous said...

Nice one but not worth the ammount it goes on ebay.^^

Another Homocide Scene is my favorite.

shadout said...

brakbachépakoi FBTG!

quaz: oué la face b ok mais 100$ lol quand meme c trop a mon avis, apres chacun son trip

pour la prochaine claque ca sera quand t auras check le mix de blaze, car la le tracklist est super impossible, moi je prepare un truc moins de l impossible, mais comme je disais la j avance pas trop

feeli said...

Oyoi...Some gems in here for sure..upped the 'Half A Mill' Mixtape here if needed..
http://feelifuturethrowbacks.blogspot.com/