Wednesday, March 07, 2007


La suite logique...

Forcement, après le Rezidue, je suis obliger de poster le Foundation & Rezidue, je suis si prévisible ...

Encore une boucherie, produite par Rezidue himself, rien a ajouter sur ce disque, je risquerais de me répéter, c'est énorme, c'est génial,... et blablabla et blablabla.

tout le monde aime, et bah ça tombe bien , moi aussi !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le travaille m'appelle, à demain tout le monde, merci pour le soutien, et telecharger bien ces sons, appréciez, et laissez vos commentaires pour partager vos connaissances ou vos opinions ...

Et big up a tous les serials bloggers qui passe ici quasi tous les jours, leurs blogs sont dans mes liens.

La famille Independent Thought S'aggrandi de jours en jours ... MERCI !!!


Foundation___Rezidue_-_Boogie_Down_s_Got_The_Flavor-Don_t_Get_It_Twisted__12inch_-Ldqz-_1996_.rar

4 comments:

HokiDoki2 said...

merci pour le commentaire sur mon blog mon pote tinkiete je rajouterai du son de nouveau je pars jusqua lundi a+

Anonymous said...

la premiere fois que j 'ai entendu ces sons ya quelques années il m'ont foutus des frissons partout, et ca continue.....

lordquaz said...

c marrant, c'est exactement ce que j'ai penser en le rippant.

Anonymous said...

bien vu lordquaz;bonne selecta...