Monday, March 12, 2007

The Funky man + One

Dernière tuerie pour aujourd'hui, je commence a être a la bourre pour le taffe...

Il sagit d'un white label de mister Lord Finesse a.k.a. the funky man, on retrouve également Diamond D en featuring sur la face B, voilà, vous avez pigé, rien a ajouter, les prods sont vraiment mortel, celui qui me dit que le Check the method c'est de la merde, je le file 100 coups de fouet.

Petit wrinting on label... comme je les déteste, STOPPEZ ÇA !! ça fait perdre toute leurs valeurs aux disques.



http://rapidshare.com/files/20648737/The_Funky_Man__Lord_Finesse__-_Check_The_Method-Do_Your_Thing_Feat._Diamond_D__12inch_-Ldqz-_1996_.rar

3 comments:

shadout said...

oué ce truc c est con ca a ete mis sur la compil des trucs "rares" de lord finesse, le 3lps sur fatbeats,
sinon le funkyman+1 est ecrit sur tous les maxis, pas le truc en bas par contre

lordquaz said...

oui oui je sait c bien du "excool" que je parlé, j'ai plusieurs disque de ce mec, et il a fait le meme truc sur tout ces skeud, c super relou, j'ai choper samedi un dreadknots, on voit meme plus ce kil y a de marké sur le label tellement le mec c laché sur ces crayola...

mais sinon merci pour l'info je savait pas kil y avait un 3lp sur fatbeats.

hiphopfanatik said...

Gros big up !!! le lord finesse c'est du "REAL S#IT" comme dirait un certain JR...

Peace keep bangin' / I got you on my side links - cimer pour le com'