Friday, March 02, 2007


Tribute to Da Great Deity Dah a.k.a. Da Smoov

L'un des première indé que j'ai acheter été son dernier EP, le Declaration Of War, j'avais déja entendu une track de lui dans un mix, mais cette track ne ce trouve que sur son cd, j'avais déja tout de suite accroché sur ce mec.
Da great deity dah, vient de Washington, il à depuis ranger le mic, et est maintenant redacteur en chef chez Owners magazine, un magazine un peu comme dub.
Je tenais donc a lui faire un petit tribute, j'ai vu recement que quelques gars avais déja posté des EP de lui, je les poste donc tous pasque j'adore ce gars, il fait quelques tracks bidons, je pense notament à "Just Dance , Double Trouble ou Mystical Pharaohs", mais en général sa reste bon.

J'aimerais vraiment écouter son cd, si quelqu'un l'a sous la main sa me branche vraiment.

Et je m'escuse d'avance, j'ai pas mal galeré a ripper le Life Or Death EP, je sait pas pourquoi mais la qualité est pas toujours genial, j'ai essayé plusieurs fois puis j'ai laisser tomber, et j'ai 1 ou 2 petit skip sur le Ready To Kill, mais sa vous donneras une idée globale, et pour les gars qui télécharge (Bouhouuu c'est pas bien) , il doit pouvoir ce trouve facilement je pense.

Da Great Deity Dah - Life Or Death EP

Da_Great_Deity_Dah_-_Life_Or_Death_EP__EP_-Ldqz-_1996_.rar

Da Great Deity Dah - Cerebral Warfare EP

Da_Great_Deity_Dah_-_Cerebral_Warfare_EP__EP_-Ldqz-_1997_.rar

Da Great Deity Dah - To Take Hip-Hop Back EP

Da_Great_Deity_Dah_-_To_Take_Hip-Hop_Back_EP__EP_-Ldqz-_1997_.rar

Da Great Deity Dah - Declaration of War EP

Da_Great_Deity_Dah_-_Declaration_of_War_EP__EP_-Ldqz-_1998_.rar

8 comments:

HokiDoki2 said...

allez je te lache un petit com pour te dire que ton blog commence à devenir un des meilleurs que je conaisse c'est bien mec respect

lordquaz said...

merci beaucoup greg, tinkiète je suis là aussi pour faire pété ton fire compteur !
peace a+ greg

shadout said...

est ce que t as un ep ou le pressage est tellement pourri que si tu le scratch une fois le morceau gresille vener?
je crois que moi c est sur ready to kill, j ai la rage, j hesite a le repecho mais si c est pour me retaper un vinyl tout moisi

lordquaz said...

nan moi les seul soucis que g c avec le life or death, il gresille aussi ennormement, et pourtant je lavé recu scellé je lé joué que 1/2 fois

Anonymous said...

T1 deity dah j'adore ce type c trop de la bombe ce qu'il fais...Cho a trouver ses vinys ! bien joué mec.

lordquaz said...

nan franchement brakk sa se chope easy, je les ai tous trouvé sur ebay pour pas trop cher,et il y en a trés souvent meme en buy it now, et 1 autre quand javé été aux puces de saint ouen.
mais je suis ok avec toi moi aussi je kiffe se gars

charm school said...

pardon-moi. mon francais n'est pas tres bon mais je sais bien. Actuellement, j'ai eu aider son style. Il viens du Washington D.C. mais ses parents viennent de Nigerie. Peut-etre anne prochaine, je peux sortir un CD comme lui. En tout cas, Il a un "magazine" pour les modeles maintenant.


Cheers

Anonymous said...

ӏ ϳuѕt like the νaluable infο уοu supply οn уouг аrticles.
I wіll bookmaгk youг blоg and check once more here
rеgularly. Ι'm somewhat sure I will be told many new stuff right here! Best of luck for the following! where can i buy garcinia cambogia fruit - garcinia cambogia - garcinia cambogia garcinia cambogia - garcinia cambogia - garcinia cambogia premium