Wednesday, March 07, 2007

C.L.A.S.S.I.C.

Énorme classique (et je pense ne pas être le seul a dire cela) de Rezidue, sortis en 1997 sur le même label que le maxi de Foundation & Rezidue, Database Recordings.

Le inner city blues est tout bonnement genial, et qui plus est, je ne l'apprendrais a personne, mais il à également été poser sur la (sublime également) tape New York Reality Check 101 de mister Primo.

Le dropin Rezidue a aussi été poser egalement sur K7, mais par contre par Jr Ewing (c'est vrai que je parle souvent de lui, mais j'aime trop ce que fait ce mec, respect).

Voilà, je suis probablement pas le premier ni le dernier a poster ce disque, mais il fait partie, pour moi, des meilleur titres, j'étais donc obliger de le poster, le but de mon blog étant, de poster mes disques préfères.

Désolé pour les 2 petits skips au début du Inner city blues :(


Rezidue_-_Inner_City_Blues-Dropin__Rezidue__12inch_-Ldqz-_1997_.rar

2 comments:

Anonymous said...

j'ai pas entendu ton ripp, donc peut pas connaitre l'intensité des skips mais ce genre de truc s'enleve très facilement !

lordquaz said...

oué mais là je suis sur cool edit, et j'ai un peu de mal avec ce programe... tu fait sa avec koi cartoon ?