Friday, March 09, 2007

Candy Store Productions

Une petite spéciale Candy Store, je pense que va y en avoir pas mal qui vont aimer réentendre ça.

Les 2 disques sont sortis la même année, en 1997, sur Keep It Movin Records, personnellement je préfère le EP plutôt que le maxi, c'est beaucoup plus hardcore, le Memories, sur le maxi chante un peu trop à mon goût dans les refrains, on croirait les cd de ma copine.

J'ai même vu une fois qu'il existait un LP regroupant les track de ces 2 disques + d'autres, quelqu'un pourrais me donner + d' infos SVP.

20 petites minutes de plaisir...du bonheur en barre (surtout le ep).

Peace,





15 comments:

Anonymous said...

Big up big big up et BIG UP!
Blog de psychopathe! Putain de collec d indeps! ca fai rever...

Props!
Swoop

lordquaz said...

lol, ca au moins sa vient du coeur, merci beaucoup poto sa fait plaisir.
reviens quand tu veut, ce week end je bouge, mais je vais poster des news dés lundi.
Reste connecté.
merci encore

Anonymous said...

je veux pas etre vulgaire mais franchement ces sons m'ont toujours et continueront a me foutre la trique forever...je cherche le ep absolument d ailleurs...mais pas facile LOL

Anonymous said...

au fait lordquaz,quand ta des skeuds a vendre, tiens moi au courant, mon pseudo c est visionplanets sur 90 bpm, tu m'avais deja vendu le camouflage large et je t en remercie d ailleurs...peace

lordquaz said...

oué je me rapel de toi, là franchement g pas grand chose, je tavé dit que jalé regardé un peu ce que j'avais a lacher.... mais je l'ai toujours pas fait désolé.
sinon moi le ep je l'ai échanger contre un g-dep "heads over wheels", sinon il te reste la solution ebay... si ta un petit billet a lacher.

Anonymous said...

Me loves all the Candy Store Shit. Cant name a favorite cause each track is burnin in its special way...

Always expansive on ebay.... :(

lordquaz said...

serch4beatz: personaly, i dont really loved the memories's 12", i think that records is too smooth.


Ayo ralven, always expensive on the bay, but not really expensive on the other websites... i found the memorie for 8 € on a little web store.
and it's probably not the one and only, just search my friend !

Peace to all & see u for other post

Anonymous said...

i found the memorie for 8 € on a little web store.

Alors la je veut l'adresse du site ilico lol

Je me demande juste comment t'a fais pour choppé tous ces trucs,t'a vraiment tous les trucs ultra cher (candy store,great deity dah,sparrow)......
Sois t'achetais deja en 97',soit t'as vendu tes reins...Ou peut etre que t'a meuf est japonaise^^
En tout cas bravo,une telle skeudteque,je te tire mon chappeau.

lordquaz said...

lol nan brak, j'ai pas vendu mes rein, j'ai vendu les reins de ma meuf japonaise, déscendente d'une famille de riche banquier new yorkais... mouarf nan malheureusement, tu sait brakk, ma meuf est belle est bien francaise, meme pas un chromosome americian ou japonais :(

Je suis un petit newbie moi, j'ai que 22 piges, donc tu te doute bien que a cette époque là, j'écoutais + de la dance, genre 2unlimited, spice girls et compagnie.

sa fait a peine un peu + de 1 an que j'achete de l'indé, je cherche ennormement sur le web, pas seulement sur ebay, les prix s'enflame trop souvent, et g un trés bon contacte (d'ailleur je te salut toi ki te reconnetra BIG UP!! je kiffe le bizz avec toi) j'essaye d'acheter au meilleur prix, bien evidement c pas toujours possible, ya des moment ou faut sortire le CB, quitte a ce que ma meuf me fasse la gueule pendant 2/3 jours, ça lui passera, et moi je serait pas frustré d'avoir loupé un skeud.

les disques c mon kiffe, je fume pas, je boit pas je taffe en usine, donc g pas une paye de ministre, et je n'habite meme pas sur paname, j'ai accés a aucun disquaire dans ma region (centre) je fait donc quelque sacrifice, sans me priver de bouffer bien evidement, là par contre c ridicule.

ya kelke disque pour leskelle je serais prés a lacher un gros billets, mais il ny en a pas tant que sa.

je n'ais bien sur rien a t'apprendre, mais tout le monde dira, et je pense tu est ok, qui suffit d'etre patient... et d'avoir un taffe qui paye bien, mais là par contre c'est pas mon cas.

vala bonne soirée brakk, repasse demain si tu veut, je v posté 1 ou 2 trucs dans la matinée.

et merci pour ton soutien, sa me fait super plaisir

Anonymous said...

Damn 8€... seems that I have to google more names more frequently... otherwise I spend a lot of money on some little internet shops that I never heard of again after paying my bill. :(

peeez

"I walk the streets with my head up like an errection..."

Anonymous said...

Alors jsuis un peu pres comme toi (sauf que moi j'fume^^).
Je pense qu'on est un peu pres tous pareil de toute façon,mais toi t'a l'air de te debrouillé comme un roi ¨¨
Ecoute je te file 200 euro cash pour connaitre ton contact lol

Allez passe une bonne journée mec,peace

lordquaz said...

lol brakk tu fait tripper, croit moi je suis loin d'etre le roi, je suis meme pas le garde champetre du diggin' lol, je connait des mecs qui ont 20 fois + de skeud que moi, avec 100% de tuerie, du brainwash, en veut tu en voilà, j'en passe et des meilleurs, et meme eux c pas les rois, il suffit d'avoir de sacré coup de chatte, ou d'etre né a la bonne epoque, a cette epoque ou les disques qui parte a 500$ aujourd'hui, valait encore 50 balles.

j'ai vu plein de disques ki me sont passez sous le nez, à 1 $ prés, encore tout a l'heure? P***N !!!! et d'autre qui parte sur ebay a 150$ , je le trouve a 15€, en cherchant un peu, surtout en ce moment, les disques prenne une sacrée flambée, sa devient un truc de dingue, ebay sa devient la ruine...
allez comme diré l'autre: "garde la peche" lol bonne soirée brakk et merci ennormement pour le soutient

Anonymous said...

Le G-Dep contre le Candy EP ? erf, fallait me dire j'avais un G-Dep en rabe, d'ailleurs je doit l'avoir en triple si quelq'un veut uen copie ;). Entou cas super ton blog continue comme sa t'assure @ bientot
MrUnder

lordquaz said...

tien salut mathieu, sa fait un moment, quest ce que tu fou? je tavé ajouté sur msn, jte vois jamais...

Wynn Resort said...

AH non j'ai jamais eu de message me disant que quelq'un m'avait ajouté, tu a du te tromper. NYC@Mr-Under.biz