Friday, March 16, 2007



D.P.S. Family

Voici 2 disques du crew de Brooklyn Dead Poetz Society,composé des MC Sha Fae, Ill Flo, Sun Tzu, Drama Lord et 7STORM8.
Ces 2 disques sont sorti en 1996, ce sont d'après moi 2 classiques de cette belle époque.

On retrouve sur le EP de Slomo, 2 prod de 7STORM8 du DPS, l'une sur I Represent RMX Part 2, et l'autre, pas seulement à la prod., mais aussi en featuring sur mon titre préféré, le Hip Hop Can’ t Stop, Le EP est sortit sur son propre label Demo Ya Dome.

Le maxi du Dead Poetz Society est une pure tuerie on retrouve également Slomo à la prod sur le Lick A Shot RMX.
Ils ont sortit d'autres disques dont 1 que j'ai... mais j'arrive plus a le retrouvé.
Enjoy,


Slomo_-_Ghetto_Jedi-Hip_Hop_Can__t_Stop-I_Represent_RMX_Part_1-I_Represent_RMX_Part_2__EP_-Ldqz-_1996_.rar

Dead_Poetz_Society_-_Klockuz-Lick_A_Shot-Lick_A_Shot_RMX__12inch_-Ldqz-_1996_.rar

11 comments:

HokiDoki2 said...

salut mec j'ai vu ton message sur le blog ça va être un peu chaud pour qu'on se capte maintenant j'ai commencé un stage pour la formation j'en ai pour un mois mais bon tkt je lache pas le blog meme si je posterai un peu moins souvent a+ ;)

Unknown said...

a bunch of thx man, dps is strictly dope. i'm fiendin for the klockuz vls...

in general imma say your blog is straight fire, you just know how it go.

keep it up lord

cheers, kayn

lordquaz said...

thanks a lot kayn, im down with u man, dps are hot.
i cant stop this blog...i love it.
thanks again.
Peace

Anonymous said...

salut mec, j'ai DL le Slomo mais j'arrive pas à le lire. Comment je fais? est ce qu'il faut que je change le nom du fichier?

merci de ta rep

en tt cas, exellent boullot pour ton blog ;)

lordquaz said...

Effectivement tu as raison, le slomo marche pas, peut etre par ce que le lien n'est pas complet, je v remetre sa a jour, réésaye et tu me dit si sa marche merci

Anonymous said...

Salut!
en effet le fichier été bizarre, j'ai simplement rajouté .rar a la fin et j'ai pu avoir les 4 tracks...

succulente ta page sinon, merci pour les decouvertes!

Anonymous said...

c'est bon, faut bien rajouté .rar à la fin.

merci lordquaz et Igor974.

bonne continuation

Booxbowm said...

Man...thx for postin all this nice stuff so regularly...much appreciated
pz
Ben

lordquaz said...

merci namea et igor, effectivement, le lien été trop long ce qui fait que sa avait bouffé un bout, ya peut etre le meme probleme sur le ep de science of sound un peu + tot dans le blog.. fait moi signe si c le cas.

et sinon merci a vous 2 pour les compliment sa mfait plaisir.


Thanks a lot Booxbown, i still working on "independent thought" and try make this blog growing,
i will post some nice stuff asap.
but for the moment, i have a problem with my RCA cable... so i cant post other records now ... damn !

Anonymous said...

Comme d'hab lordquaz: Respect! J avai ke le can't stop de slomo donc merci! trop ouf ce son. DPS is staight indy ish!

Keep on! 1
Swoop

lordquaz said...

alala ta raison Swoop le hip hop cant stop c un son de venère c pour ma part le préféré du ep. merci mec.