Thursday, March 22, 2007

Mahagony

Un EP pas mal qui nous à été ici sorti par Mahagony, on retiendra quelques bon titres comme le Cum wit it et le énorme Virtual Reality (mon favoris).

Quand au speak ya game, en featuring avec Down & Dirty Tribe (rien que ça...) il est pas mal, mais d'après moi il aurait du avoir un autre instru, le titre reprend l'instru de "Ya better recognize" de lord finesse & O.C., un bon instru, mais qui a été entendu et ré entendu ...
Mais bon, c'est sur que en 1996 il ne pensait pas pareil, bref dommage pour ce titre qui aurait put être mieux que ça.

Et il y à aussi une grosse daube sur ce EP, j'ai nommé le Da love iz dare, un titre à la mélodie et au refrain super sirupeux, le genre de truc que kiffe ma meuf, mais moi c pas mon délire du tout.

Un disque à écouter quand même pour 2 titres.

Mahagony_-_Cum_wit_it-Speak_ya_game-Virtual_reality-Da_love_iz_dare__EP_-Ldqz-_1996_.rar

8 comments:

LaSenSii said...

j'ai nommé le Da love iz dare, un titre à la mélodie et au refrain super sirupeux, le genre de truc que kiffe ma meuf <<<<<<

si c'est le genre de track qui fait kiffé les meuf tu fait semblant d'aimer tout simplement :P
faut savoir profiter haha

Peace merci jvai prendre ca !

lordquaz said...

lol t un serial lover toi cartoon, tu sait comment marche les femmes :)
sinon tu en pense quoi de ce disque aprés écoute ?

Anonymous said...

Salut. Exellent le Virtual Reality, complètement d'accord avec toi. Mais quitte à passer pour un chipotteur, j'voulais te demander parce que j'arrive pas à lire : y a marqué quoi juste après? (Dirty ? Mix) J'arrive pas à lire le mot du milieu. Merci.

lordquaz said...

héhé c vrai ke tu est un chipotteur :)

donc pour ton info, le mot que tu cherche c "lexus" il ya a marké dirty lexus mix...
vouala missiou, merci d'avoir donné ton avis sur ce disque.
++

Anonymous said...

J'avoue ^^.
Merci plutôt à toi pour l'info et pour ton taff.

HokiDoki2 said...

merci lordquaz pour ce post javais jamais eu l'occasion d'écouter ce maxi virtual reality est une bombe
bien joué mec ;)

lordquaz said...

salut greg,
ah enfin un truc ke tu connait pas :)
c vrai kil il est mortel ce titre je l'adore, pour info, il existe aussi un boot avec le virtual reality et da love iz dare.

Anonymous said...

the beat for love is dare is so ill, even though that enter the dragon sample has been used mad times, but this time they just mad that shit sound so dark, i didn't even know this was a girl, but she definetely has that bang, good post