Sunday, March 04, 2007

Underground Flow

Premièrement, je tiens a remercier tous les gars qui vienne sur mon blog, ceux qui y passe tous les jours pour chopper les new posts, laisser leurs impressions, partager leur connaissances.

Je suis super content, le blog marche très bien, et vous me donnez envie de faire évoluer de jours en jours ce blog consacré au hip hop indépendant et mid 90's. Donc merci a tous pour le soutiens, que ce soit par commentaire, ou par mails, n'hésitez pas sa me fait toujours super plaisir.
n'oubliez pas au passage, de suivre les liens que j'ai mis, c'est tous des gars que je respect énormément que ce soit pour leur taffe ou pour leur gentillesse et leur simplicité.

En espérant, que tous, aussi bien vous que moi, on continuera notre petit bonhomme de chemin, en faisant plaisir a nous même et a vous qui télécharger ces son pour le plaisir de vos oreilles, ont est tous là pur 1 chose, l'amour du bon son, pas de place ici pour les prise de geules...

Voilà c'est tous ce que j'avais a dire. Merci encore...

On reste donc dans le Fat, avec les Magnifiques Undergroud Flow et Underground Flow Remix de Cover du C.O.D. Crew en featuring avec Michelo.Ce titre démonte tout simplement, notamment l'original, le remix est beaucoup + smooth.
Mais bon pas la peine de vous faire les présentations, vous devez donc tous bien connaître ce titre.


Cover_The_Child_Of_Destruction_-_Underground_Flow-Underground_Flow_RMX__12inch_-Ldqz-_1995_.rar

15 comments:

HokiDoki2 said...

salut lordquaz tu pourrai rajouter dans tes liens le blog de mon ami ?

www.otnd.blogspot.com

Anonymous said...

salut,

found your blog these days. good lookin out, man. Some very nice ish ya postin. thx a lot.

peez

HokiDoki2 said...

au fait j'avais pas lu entièrement le message que t'avais laissé franchement respect ça fait plaisir tiens moi au courant pour le blog de mon pote merci pour le commentaire du militant mind state au passage je tiens à dire que tu t'y est vraiment investi ça me fait vachement plaisir continue comme ça a+ mon pote

lordquaz said...

tinkiète greg, on est tous là pour supporter le mouvement underground, je suis vraiment content des gens que ce blog ma fait connaitre, tu en fait egalement partie, et du support que m'apporte une poignée de "fidèles" depuis a peine 1 moi que ce blog a été conçu. sinon pour le blog de ton pote, sayé je lavé ajouté quand tu ma mis le message.


et au passage, pour tout le monde, j'avais pas bien écouté, mais je m'escuse pour la mauvaise qualité sonore du underground flow, jvé le rerippé kan joré le temps

lordquaz said...

thank u ralven, still check my blog i try to post everyday brand new records.

Anonymous said...

Allright...I think I need a Rapidshare Premium Account. ;)

So many unknown crates out there...cant believe it sometimes.

peeezzz

Anonymous said...

STOPER vos rapidshare link !
c'est de la merde ce ftp sérieux
megaupload ou zshare c'est bien mieux, pas d'attente et ca dure plus longtemps les link !

peace

HokiDoki2 said...

merci lordquaz pour avoir ajouté le blog de mon pote t'es dans ses liens aussi bonne continuation

Wynn Resort said...

Yop Lord', Cover l'un des meilleurs a mon gout. Flow de fou, excelent !!
++++

lordquaz said...

on a les meme gout poto, c pareil je kiffe cover, jvé en posté 1 autre dans les prochains jours.

Gyls said...

MEC la pour moi tu es un dieu! je n ai jamais réussi a choper les instru de cover! et vu que je rap je vai me faire un plaisir de poser dessu encore sept minutes et je vais pouvoir écouter ces instru! :-D merci beaucoup mec! Peace et continue ce blog c est une vrai tuerie

Gyls said...

A Merde Je Croyai Qu Il Y Avait Les Instru!! Dommaaaaaggggeeee!! Si Jamais Tu Les A Y Aurai Moyen Tu Pense? Merci Quand Meme J ai Découvert Big Kwan Sur Ton Blog! Trop Bon

lordquaz said...

mdr, oué jme disait bien aussi jme rapelé pas avoir mis les instru, file moi ton email je te l'enverais, ok? version remix ou original ?

merci pour le soutien mec
A+

Anonymous said...

Merci Lord Quazz pour ce blogg!!! Un vrai plaisir de voir l'amour de la musique qui t'habite. On le sent dès qu'on ouvre ton blog... Je suis aussi amateur de son et ceux que j'ai trouvé chez toi sont (surtout pour certains) de vrai perles... Continue comme ça, ONE

lordquaz said...

merci beaucoup mec, sa fait plaisir,
malheureusement en ce moment je suis super occupé et j'ai meme plus le temps de réactualisé mon blog, mais reste connecté ya d'autre truc a venir.