Monday, March 12, 2007

Can You Peep Dat ?

3 gros morceau pour ce maxi de Nu-Seed, ce maxi à une petite particularité, personnellement j'avais jamais vu ça avant, le macaron est énorme, il fait presque la taille d'un 7", c'est une version promo, il existe la version officiel, ici le macaron est en noir et blanc, l'autre est en couleur .

Les 2 titres sont produit par Da' Phathedz, la bonus track je ne sait pas.

Tous les titres sont un peu lent à mon goût, et demande donc a être un petit peu pitcher, mais bon je les ai laisser comme ils sont.

Pas d' infos sur la date de sortie, je vous pose donc la question: Mais quand est ce que c'est sortie ce truc ? peut être 96/97


Nu-Seed_-_Peep_Dat-Smoke_Session-Bonus_Track__12inch_-Ldqz-_199x_.rar

3 comments:

Anonymous said...

haha yeah this records looks really cool. sorry i cant speak french but i seen you talking about the colours, is this some kind of promo or something? cause its black&white...

pz

lordquaz said...

yes u r right, its what i said.. but u cant read french,lol, it's a promo copy , that's writing on le label.
peace bro'

Anonymous said...

c'est sorti en 1994 si je ne me trompe pas.