Tuesday, March 13, 2007


La décadence de Mr. D. O'

Mr. D. Original, ce rappeur de Brooklyn est connu et reconnue pour son énorme maxi de 95, now u da man, sorti sur Jihad Records, ce son est désormais un classique pour beaucoup, et moi aussi j'avais prit une énorme claque en écoutant pour la première fois ce morceau dans un radio show sur Radio Béton 93.6 à Tours, l'autre face de ce maxi est aussi excellente, je me suis donc + intéressé a ce mec, et j'ai cherché les autres disques de sa discographie, j'en ai trouvé au total 5, je sait pas si il en existe +, a vous de me le dire.


J' ai été tout simplement super déçu par ce gars.

2 ans après le now u da man, il nous sort le 3 joints EP ... avec un petit sachet de weed en bonus ... sympa.

Le 3 joint ne m'as pas marqué + que cela, à part peut être la dernière track J.P.M.S.! qui sort un peu du lot, et encore c pas génial, dire que la seul fois ou j'ai vu ce disque sur ebay il été partit a 150$... mais bref passons, là ou D.O' est partit en sucette c'est en 2002, les 3 disques qu'il a sorti sur sont label Money Entertainment en featuring avec sont crew, Crew original, sont d'après moi bidons.


Je poste uniquement les labelscans de ces 3 derniers disques par ce que franchement ya pas de quoi ce casser une patte dessus, les 2 premiers quand a eux sont en téléchargement.

Mr. D. Original - Now You Da Man b/w Five Feet Deep (Jihad Records 1995)




Now U Da Man
Five Feet Deep

Mr._D._Original_-_Now_You_Da_Man-Five_Feet_Deep__12inch_-Ldqz-_1995_.rar

Mr. D. Original - 3 Joints EP ($Money Entertainment$ 1997)



What's It All About
Come Wit It!
J.P.M.S.!

Mr._D._Original_-_3_Joints_EP__EP_-Ldqz-_1997_.rar


Mr. D. Original - From The Cradle To The Grave… UKNOWMEASAHUSTLER ($Money Entertainment$ 2002)





Losing My Religion
Whatever D.O. Wants
Absolutely
Thugsta, Thugsta
Some Of Us Gotta Rob


Mr. D. Original Feat. Crew Original - Absolutley EP ($Money Entertainment$ 2002)




Absolutely
Robbed In Here
U lIke All That
Keep It Clean (Throw UR Legs Up)


Mr. D. Original Feat. Crew Original - U Can’t Come Thru With That Bullshit Nigga EP ($Money Entertainment$ 2002)



U Can’t Come Thru With That Bullshit Nigga

Meet My Little Friend
Skit
Keep It Clean (Throw UR Legs Up)

14 comments:

Anonymous said...

dope blog man,
keep on!

check this:
http://sns-crates.blogspot.com

peace

lordquaz said...

i have check ur blog, nice one too, u r on the good way bro' dont stop that !!
Peace , & thx for the support

feeli said...

Whaaat!Some Excellent Shiz-Nice Posts Bruh!!
http://feelifuturethrowbacks.blogspot.com/

Anonymous said...

le now u da man,je le veux absoooluuuumennnt, si un jour tu le vend prévien moi

shadout said...

my my my my reolveeeerrrrrr
haha je kiffe

bon vends moi le losing my religion ep c est le seul que j ai pas

lordquaz said...

paradox

arg c con yavé un shop (onesse je croit) ki le vendais, 100 € ça te va ?
lol nan sinon en gnrl c un disque qui part aux alentours de 50$ sur ebay, et il tourne relativement souvent.

shadout,

j'avais chopé les 3 dernier pour keudalle, environ 8€ chaque, j'ai essayé de recherché le site ou javais chopé sa mais je trouve plus, dés que je trouve je te fait signe.

lordquaz said...

salut noof'

je l'aime pas + que ça le ep, mais je v le garder quand meme, histoire de les avoir tous

bonne journée

Anonymous said...

Bien vu mec ! j'avais pas les 2 derniers,jv dl tout sa.Merci !

lordquaz said...

les 2 dernier je les ai pas posté brakk, si tu les veut je te les ripperé

Anonymous said...

Ouais,
pourriez vous me ripper les 3 derniers s'il vous plait mon seigneur quaz ?
j'ai que 3 joints ep et now u da man.
Merci d'avance !
Peazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lordquaz said...

oué bien sur, justement je voulait les faire,je ferait une petite update sur le blog quand ça sera fait, là j'ai d'autres truc a rippé aujourdhuit, mais je le ferais promis :)

Brakkbacda said...

aaaaaight

endlessnic said...

Damn, been looking for that D original M"eet my little friend" joint for a while. Can you post the audio

Anonymous said...

lordquaz.blogspot.com is very informative. The article is very professionally written. I enjoy reading lordquaz.blogspot.com every day.
pay day loan
cash advance